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1. Comment puis-je bénéficier de votre service?
Vous devez vous inscrire sur notre site en remplissant le formulaire dans l’onglet (Réservation). Une fois votre demande traitée, vous recevrez une réponse par e-mail. Pour toute réservation le jour même de votre départ, appelez le bureau en semaine au +41(0)22 840 83 50.
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2. Votre service fonctionne-t-il côté français de l’Aéroport?
Non, notre service fonctionne uniquement côté Suisse.
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3. Une réservation est-elle obligatoire et si je voudrais annuler?
COVID - 19
Notre Société propose deux options:
OPTION 1:-Vous pouvez utiliser votre réservation pendant 1 an à partir du jour prévu du voyage annulé.
OPTION 2:- En cas de demande de remboursement notre société peut prendre jusqu'a 60 jours ouvrés à partir de la date prévu de votre vogaye. Un retenue de 60 CHF sera appliquée pour le frais administratifs.Dehors du COVID-19
Oui, par notre site web www.arena-park.ch et pour toute réservation pour le jour même, il faut appeler directement le voiturier avec 4 heures en avance au Tél fixe: +41 (22) 840 83 50, tél voiturier: 079 170 83 50, tél urgence: 079 170 8351.
Les annulations doivent se faire au minimum 24 heures avant la prise en charge prévu. Pour les annulations effectué mois de 24 h à l'avance aucun remborsament ne sera consenti.
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4. Puis-je règler en euros?
Oui, nous acceptons les euros uniquement en billet. Le taux de charge appliqué sera de 1 Chf = 1 Euro.
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5. Dois-je vous laisser les papiers de mon véhicule?
Oui, seulement une photocopie du permis de circulation ou carte grise suffit, que vous placerez dans la boîte à gants.
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6. Votre service fonctionne-t-il 24/24h - 7/7j
Oui, nos voituriers opèrent de 04h00 au 24h55 et 7/7 j. Dès le moment où une réservation vous est confirmée avec un No de réservation, nos voituriers prendront en charge votre voiture aux heures convenues.
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7. À quelle moment dois-je régler?
Si vous choisissez le règlement par carte bancaire, le paiement se fait au moment où vous effectuer la réservation. Si vous choisissez un autre mode de règlement votre paiement doit s’effectuer sur place le jour du départ.
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8. À quelle distance de l’aéroport se trouvent vos parkings?
Nos parkings se trouvent sur Cointrin et Meyrin. Il faut donc compter 3-7 minutes.
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9. Acceptez-vous tous types de véhicules?
Oui, nous prenons en charge tous véhicules qui ne nécessitent pas de permis particulier (jusqu’a 9 places assises) et dont l’hauteur ne dépasse pas le 2,00 mètres. Pour des raisons de sécurité dans nos parkings, aucune voiture ne sera autorisée à circuler avec une caméra, un GPS, etc., seules celles qui sont déjà prédéterminées dans leur fabrication seront autorisées.
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10. Une autre personne peut-elle déposer ou récupérer mon véhicule?
Oui, il suffit de le signaler à la secrétaire avant votre départ qui notera le nom et le numéro de mobile de la personne sur le contrat du voiturier (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).
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11. Nous venons en groupe. Pouvez- vous prendre en charge plusieurs véhicules à la fois?
Oui, vous pouvez venir avec plusieurs véhicules. Il faudra faire une réservation par véhicule. Le plus simple est de créer un profil par conducteur.
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12. Que se passe-t-il si je manque mon avion ou que je change mon vol de retour?
Le jour même, prévenez le voiturier le plus vite possible +41 (0)79 170 83 50 sinon prévenez le bureau +41 (0)22 840 83 50. Tout changement qui n’aura pas été signalé vous sera facturé 20 CHF pour la prise en charge supplémentaire.
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13. Pour le vol retour, que se passe-t-il si mon avion a de l’avance ou du retard?
Grâce au Nº de vol et à l’heure d’atterrissage que vous avez renseigné lors de votre réservation, le voiturier peut ainsi vérifier l’évolution de votre vol et arriver en conséquence.
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14. À quoi correspond l’assurance annulation vol à 20 CHF?
Si la compagnie aérienne supprime votre vol et le reporte à un autre jour à cause d’une grève, météo, etc.; vous ne payerez pas les jours de gardiennage supplémentaires. Dans le cas où vous manquez votre avion, les journées supplémentaires seront facturées.
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15. Que se passe-t-il si mon véhicule est endommage pendant mon séjour?
Nous sommes responsable d’éventuels dégâts sur votre véhicule des que nous le prenons en charge au parking, jusqu’a ce que nous vous le restituons au parking, à condition qu’un état des lieux descriptif du véhicule ait été fait à la demande du client lors de la prise en charge du véhicule (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).
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16. Combien de temps après mon arrivée dois-je attendre avant de récupérer ma voiture?
Nous nous efforçons de vous remettre votre véhicule 30 minutes après votre heure d’atterrissage, sous réserve des conditions de circulation locale, des retards de vols ou des retards opérationnels de l’aéroport.