Obligations Arena-Park Sàrl

1. Le responsable de stationnement d’arena-park présentera au client un contrat en deux exemplaires, il sera examiné et signé par les deux parties, chaque partie doit conserver une copie de ce modèle.

 

2. Le représentant d’arena-park cherchera le véhicule et prendra toute la responsabilité pour le remettre au client, ou dans certains cas, au stationnement indiqué par le client ou le retour du véhicule à une tierce personne désignée par le client et enregistrée précédemment.

 

3. Les représentants d’arena-park ont l’interdiction de manger ou fumer dans les véhicules.

 

4. Arena-Park souscrit un contrat d’assurance avec la société “La Mobilière” (www.mobi.ch) en cas d’accident ou vol de véhicule. Les conditions générales de cette assurance sont à la disposition du client sur demande.

 

5. Arena-Park n'est pas responsable des conséquences de la perte ou vol ainsi que de la mauvaise utilisation de la copie du contrat précédemment donnée au client pour la remise du véhicule. En cas de perte ou vol de ce document, le client ou la tierce personne désignée par le client doit présenter une carte d’identité, les détails du vol, la marque du véhicule ainsi que tout autre document qui légitimerait la possession du véhicule.

 

6. Arena-Park n'est pas responsable des vols d'objets situés à l'intérieur des véhicules qui lui sont confiés tels qu'appareil photos, téléphone portable, autoradios, bijoux et autres objets de valeur, à l'exception de ceux qui auront été expressément mentionnés sur la fiche de dépôt et sortie.

 

7. Arena-Park n'est pas responsable des pannes et avaries survenues au véhicule qui lui est confié et de leurs conséquences, consécutives notamment à un défaut d'entretien, à une usure des pièces et organes nécessaires au fonctionnement du véhicule ou encore à une insuffisance d'huile, de carburant ou d'eau.

Obligations du client

1. Après la signature du contrat, le client fournit au représentant d’arena-park celle-ci, sera gardée par Arena-Park dans leur parc de stationnement privé, le véhicule sera stationné ou cédé à une tierce personne désignée par le client.

 

2. En cas de retard, il est du devoir du client de nous prévenir dès que possible par téléphone. Après 30 minutes de retard, le voiturier peut revenir à notre stationnement. En cas d’annulation doivent se faire au minimum 24 heures avant la prise en charge, passé ce délai aucun remboursement ne sera possible. Pour la réservation effectuée avec moins de 24 heures et son annulation ultérieure, il n'y a pas de remboursement. Si l'entreprise décide, même, faire la dévolution de l'argent, sera élève un partie qui peut arriver jusqu’à 60 CHF.

3. Le client doit s’assurer qu’il n’existe pas de doubles de la clé de sa voiture, ou il doit indiquer l’identité de la personne les possédant.

4. Le client est dans l’obligation de signaler les problèmes, dommages et défauts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du véhicule, en laissant le contenu de la déclaration incluse dans le contrat, en double exemplaire et remis aux deux parties. Les plaintes ne seront pas prises en compte, si le client ne les déclare pas avant le départ du voiturier.

5. Le client accepte le choix du stationnement proposé par Arena-Park interdisant toute forme de conflit à ce sujet.

6. Le client doit fournir au représentant d’arena-park la carte grise et autres documents qui permettent le mouvement de la voiture vers et depuis le lieu de stationnement.

7. Pour des raisons de sécurité dans nos parkings, aucune voiture ne sera autorisée à circuler avec une caméra, un GPS, etc., seules celles qui sont déjà prédéterminées dans leur fabrication seront autorisées.

8. Le client déclare que le véhicule est en excellent état pour sa circulation, et que rien ne fera obstacle à son bon fonctionnement.

9. Dans le cas d’une erreur sur la date de retour, une pénalité de 20 CHF sera ajoutée.

10. C’est une condition absolue que le contrat soit gardé dans un endroit sûr et prêt à être soumis avant de retourner la voiture. En cas de perte du contrat, Arena-Park n’est pas responsable s’il est présenté par un tiers, qui pourrait l’utiliser de manière frauduleuse pour récupérer le véhicule.

11. Le client avec la signature du contrat définit les obligations légales en matière d’assurance et permet aux représentants d’arena-park de conduire le véhicule vers et depuis notre parking.